16/01/2025

ÉTAPE 1 Inscription administrative


Remplir la « fiche d’inscription Base-élèves » à télécharger sur le site de la mairie :

Ensuite la déposer dans la boite aux lettres de la mairie ou au service scolaire (10 Rue de la Vuldy / 04 78 57 11 85)
Fournir les photocopies : Livret de famille, carnet de santé, justificatif de domicile.

ÉTAPE 2 Rencontre à l’école


Présenter les originaux des documents demandés pendant les permanences : 
Mercredi 12 mars: 08h00 à 12h00
Vendredi 14 mars: 08h00 à 11h30  et 13h00 à 18h00
Mercredi 19 mars: 08h00 à 12h00 
Vendredi 28 mars: 08h00 à 11h30 et 13h00 à 18h00 
au bâtiment F, 12 rue de la Vuldy.

Important: L’attestation d’assurance ne sera demandée qu’à la rentrée scolaire.

Scolaire-Inscription-2526_TV FB SITE.png