16/01/2025
ÉTAPE 1 Inscription administrative
Remplir la « fiche d’inscription Base-élèves » à télécharger sur le site de la mairie :
Ensuite la déposer dans la boite aux lettres de la mairie ou au service scolaire (10 Rue de la Vuldy / 04 78 57 11 85)
Fournir les photocopies : Livret de famille, carnet de santé, justificatif de domicile.
ÉTAPE 2 Rencontre à l’école
Présenter les originaux des documents demandés pendant les permanences :
● Mercredi 12 mars: 08h00 à 12h00
● Vendredi 14 mars: 08h00 à 11h30 et 13h00 à 18h00
● Mercredi 19 mars: 08h00 à 12h00
● Vendredi 28 mars: 08h00 à 11h30 et 13h00 à 18h00
au bâtiment F, 12 rue de la Vuldy.
Important: L’attestation d’assurance ne sera demandée qu’à la rentrée scolaire.